|
|
| Auteur | Message |
|---|
Katharyna Stones Directrice(teur)

Mon personnage Contrôle du/des pouvoir(s):
   (85/100) Pouvoir maîtriser: L'Imagination & Elle est télékinésiste. Pouvoir non maîtriser: Ressant les sentiments & pouvoir des autres
 | Sujet: Re: Petite balade ... Sam 17 Fév - 19:22 | |
| C'est...c'est...
Katharyna ne savait plus rien dire...Ce pouvoir qu'elle ne contrôlait pas lui faisait,quand il refaisait surface,un mal fou...Cette sensation de se trouver dans la peau de la personne...Et puis les sentiments que celle-ci ressent...C'était épouvantable.
Ses yeux se fermèrent...Katharyna avait toujours sa main contre son coeur...Elle se demandait quand cela allait cesser...La douleur était de plus en plus douloureuse...Sa deuxième main s'accrocha à Pablo... |
|
 | |
Pablo Lugostovac Directrice(teur)

(85/100) Pouvoir maîtriser: La transformation, il peut transformer des objets xD Pouvoir non maîtriser: Il peut se transformer, d'un coté un monstre xD ! Et de l'autre un humain ... Comme heu Vol de Mort xD
 | Sujet: Re: Petite balade ... Sam 17 Fév - 19:29 | |
| Il avait de plus en plus peur ... Que fallait t'il faire ! Elle ne pouvait prononcer presque rien ... Il posa une main sur le front de Kath'. Elle était devenu, chaude à la limite Bouillante ... Elle avait la tête basse, elle regardait le sol ... Pablo s'accroupi, regarda Kath dans les yeux ... Elle était bizarre ! Mais comment demandé de l'aide, personne ne pourrait arrêter ca ... Il aimerait la calmer tou seul ... |
|
 | |

(85/100) Pouvoir maîtriser: L'Imagination & Elle est télékinésiste. Pouvoir non maîtriser: Ressant les sentiments & pouvoir des autres
 | Sujet: Re: Petite balade ... Sam 17 Fév - 20:53 | |
| La douleur se calma...Katharyna était...ésoufflée...Ses yeux fixait à présent Pablo.Une expression de souffrance et de douleur s'empara de son visage.Le mal,la haine qu'elle avait ressentit était immense...Et ne venait pas d'ici!Sa venait de loin,pas de trop loin mais quand même de loin...
Heureusement,pas de l'école!Elle releva la tête.La douleur s'était estompée.Sa main qui était sur son coeur descendit doucement.Son regard marron plongé dans celui d u jeune homme.Elle ne savait que dire... |
|
 | |

(85/100) Pouvoir maîtriser: La transformation, il peut transformer des objets xD Pouvoir non maîtriser: Il peut se transformer, d'un coté un monstre xD ! Et de l'autre un humain ... Comme heu Vol de Mort xD
 | Sujet: Re: Petite balade ... Sam 17 Fév - 20:59 | |
| Quand sa main descendit de son coeur, il avait en sentiment de bonheur remontait en lui ... Il ne voulait pas la voir souffrir, comme ca devant lui ! Il lui adresse un sourir ! Lui essuiya une goute de front, surement de stress ...
Tu va mieu ?
Il lui adressa un petit sourir ... Le visage à celle ci, reprenait un peu plus de couleurs ... Quesse qui avait pu bien ce passé ? |
|
 | |

| Sujet: Re: Petite balade ... Sam 17 Fév - 21:05 | |
| Katharyna mit ses main sur le sol.Elle referma les yeux quelques instants puis les réouvrit.Elle leva la tête puis la plaqua contre le tronc de l'arbre.Son regard se reposa sur Pablo.
Oui,mieux...
Répondit-elle.Elle sentit cette sensation de question sans réponse qu'émettait Pablo.Elle ouvrit la bouche pour dire quelque chose mais la referma,n'ayant pas la force de parler... |
|
 | |

| Sujet: Re: Petite balade ... Sam 17 Fév - 21:17 | |
| D'accord, sa rassure ! Il lui souria, celle ci semblait un peu affaibli ! Il lui proposa de s'assoir sur un banc. Vient tu sera mieu ! Tu doît être affaibli ! Mais dit moi si tu le peut ! Quese qui c'est passé ? Il lui souria, ce n'était pas le cas tout al'heur il était tellement inquiet ! |
|
 | |

| Sujet: Re: Petite balade ... Sam 17 Fév - 21:22 | |
| Katharyna se releva avec difficulter.Elle du même s'y prendre à deux fois avant de réussir à se levée.Une fois debout elle se dirigea vers le banc.S'asseyant dessus,un léger sourire doux et calme sempara de ses lèvres...Son regard marron se posa sur Pablo.
C'est difficile à expliquer...
Répondit-elle calmement. D'un douce et qui en disait long sur sa santé elle continua:
Enfet c'est l'un de mes pouvoirs,je ressant soit les émotons soit les pouvoirs des personnes.Malheureusement pour moi c'est un pouvoir dont je n'ai aucun contrôle dessus.Il surgit n'importa quand et à chaque fois me donne une douleur affreuse au niveau du coeur ou de la tête... |
|
 | |

| Sujet: Re: Petite balade ... Sam 17 Fév - 21:52 | |
| Ha bon ? J'éspére que ce pouvoir ne venait pas de moi ...
Il lui souria, ca aurait pu être plus grave ! Enfin, son regard bleu se posa sur Kath' ... Il prenait sa trés au sérieux ... Enfin ,c'était passé !
Ca t'arrive souvent ? |
|
 | |
|