|
|
| Auteur | Message |
|---|
Pablo Lugostovac Directrice(teur)

Mon personnage Contrôle du/des pouvoir(s):
   (85/100) Pouvoir maîtriser: La transformation, il peut transformer des objets xD Pouvoir non maîtriser: Il peut se transformer, d'un coté un monstre xD ! Et de l'autre un humain ... Comme heu Vol de Mort xD
 | Sujet: Re: Dans la forêt Ven 23 Fév - 23:26 | |
| Oui, allons quelque part d'autre !
Lui dit t'il d'un ton calme et dou ! Il lui souria ! Ils continuérent de marché ! Il regardait le paysage de cette forêt noir ... Juste des feuilles, oranges, rouges ... Enfin, pas spectaculaire tout ca ! |
|
 | |
Katharyna Stones Directrice(teur)

(85/100) Pouvoir maîtriser: L'Imagination & Elle est télékinésiste. Pouvoir non maîtriser: Ressant les sentiments & pouvoir des autres
 | Sujet: Re: Dans la forêt Ven 23 Fév - 23:46 | |
| Je sais pas toi mais moi je déteste cette forêt... Elle me donne des frissons dans le dos...
Dit-elle pour ne pas perdre la conversation même si ce n'en était pas vraiment une.Soudain,une racine d'arbre se mit à vivre et part la même occasion à bouger...Katharyna ne la vit pas...La racine prit cette occasion pour faire 'un croche racine'xD à Katharyna. |
|
 | |

(85/100) Pouvoir maîtriser: La transformation, il peut transformer des objets xD Pouvoir non maîtriser: Il peut se transformer, d'un coté un monstre xD ! Et de l'autre un humain ... Comme heu Vol de Mort xD
 | Sujet: Re: Dans la forêt Ven 23 Fév - 23:53 | |
| Oui, cette forêt est assez bizarre ...Il lui souria, quand il tourna sa tête ! Puis deux secondes aprés, vut Kath', presque tombé ! Il eu juste le temp de la rattrapé par le bas du ventre  xD ! Il le releva puis lui souria ! Sa va bien ? Rien de cassé ?Elle avait du assez de faire mal caméme ... |
|
 | |

(85/100) Pouvoir maîtriser: L'Imagination & Elle est télékinésiste. Pouvoir non maîtriser: Ressant les sentiments & pouvoir des autres
 | Sujet: Re: Dans la forêt Sam 24 Fév - 13:02 | |
| Mauvaise idée d'être venue dans cette satané forêt... Cette racine...Fut brûlée imédiatement par colère. Imaginer cela avait été un jeux d'enfant pour Katharyna. La jeune femme avait faillit tomber très mal,en plein dans les orthies (sait plus l'écrire!xD). Heureusement que le jeune homme fut là pour la retenir. Les orthies (==") furent brûlés aussitôt,le feu se dissispat pour ne pas se propager et une fumée qui ne sentait vraiment pas la rose commenca à se propager.
Merci..
Répondit-elle en rougissant discrètement.
Sa va... Mais sa ira encore mieux quand je serais sortie d'ici! |
|
 | |

| Sujet: Re: Dans la forêt Sam 24 Fév - 13:25 | |
| Oui, allez sortons d'ici !
Dit il en souriant. Elle aurait pu se faire vraiment mal ... Dans les horties ! Ca aurait piqué xD [Oui normal ...^^] ! Elle brula la racine plus les Horties ... Il la regarda, elle était forte en magie xD ! Enfin, ca ne devait pas être bien dur !
A une dizaine de mettre, l'éclairci apparraissait ! Ils n'était plus loin de la sortie ! |
|
 | |

| Sujet: Re: Dans la forêt Sam 24 Fév - 13:34 | |
| Katharyna acquiesa un sourire. Elle se retourna et commenca à marcher. Elle éclaira comme elle pouvait le sol racineux. Brûlant au passage les orthies voulant les empêchés de sortir. Une petite lumière apparut dans l'horizon semer d'arbres. Ils se rapprochaient de la sortie. Soudain un arbre se mit à bouger.o.O La jeune femme se frotta les yeux pour être sur qu'elle ne rêvait pas. Bizard cette forêt! Même si Kath' sentait une forte énergie maléfique émaner de cette forêt, elle ne s'attendait pas à de la tel magie! |
|
 | |

| Sujet: Re: Dans la forêt Sam 24 Fév - 13:41 | |
| o_O c'était bizarre ! L'abre qui bougeait ... Il regarda Kath' d'un regard impréssionné xD !
Et bien ... On aura tout vu xD !
Dit t'il en lui souriant ! Ils avancérent un peu plus de la sortie ... Mais il fallait franchir un obstacle xD ! Un grand arbre tombait, les empéchées de passé ... |
|
 | |

| Sujet: Re: Dans la forêt Sam 24 Fév - 13:48 | |
| Des racines qui bougent sa va mais de la un arbre entier,sa commence à faire peur là!Katharyna fit un bond en arrière,et attérit presque contre Pablo,quand un autre arbre,lui,tombit.Cette forêt foutait les jetons là!O.o
Oui,presque! |
|
 | |

| Sujet: Re: Dans la forêt Sam 24 Fév - 13:55 | |
| C'est vrai que sa faisait assez peur ... Enfin, il reculait tout en tenant Kath' sans vraiment le remarqué xD ! Sortirent maintenant serrait un peu dangerement ! A moin qu'ils se dépécheraient ... Il n'avait pas envie que quelqun se blaisse ! |
|
 | |

| Sujet: Re: Dans la forêt Sam 24 Fév - 14:02 | |
| Bonne idée quoi que un peu suicidère!Enfin,nous allons trouver un autre plan,non?Alors,on a des pouvoir,pourquoi pas s'en servir?Une soudaine idée me viens!xDOn pourrait voler?Arff...Non,les branches de l'arbre pourrait nous attrapper...
Bon,Hum...Aide moi!xDJ'ai trouver,pourquoi pas imaginer des doubles de nous et nous rendre invisible pour ensuite partir et bleuffer l'arbre?Sa sa devient du n'importe quoi là!Katharyna ne contrôlait pas encore à la perfection son pouvoir,l'Imagination,pour pouvoir s'en servir à une aussi grande fin... |
|
 | |

| Sujet: Re: Dans la forêt Sam 24 Fév - 14:07 | |
| Elle à la levitation ... Elle peut faire bouger l'arbre, et ils se sauveraient vite fait xD ! Enfin, il lui souria ...
Essaye de bouger cette arbre Kath' !
Dit t'il en lui souriant ... La situation était assez compliqué ... |
|
 | |

| Sujet: Re: Dans la forêt Lun 26 Fév - 22:07 | |
| Cet arbre?Mais tu veux rire,je suis pas Superwoman![>.< Sait + l'écrire]Okay,je sais faire léviter des choses...Mais pas des arbres,je n'ai pas assez d'énergie...De force...Seule je n'y arriverais pas!
Répondit-elle en paniquant un peu.Katharyna recula encore d'un pas...Elle toucha Pablo et ne bougea plus...Craignant le pire dans cette forêt...Maintenant elle comprenait se qui l'emp^chait de changer cette forêt... |
|
 | |
|