Michael Ackles Membre Confirmé

Nombre de messages: 223 Age: 17 Age: 23 ans Maison: Black Night Ptit(e) Copain(pine): Sasa'... Date d'inscription: 17/02/2007
Mon personnage Contrôle du/des pouvoir(s):
   (75/100) Pouvoir maîtriser: L'Imagination Pouvoir non maîtriser: Se transforme en n'importe quel animal,pour le moment juste en loup & en lion...
 | Sujet: Re: Regarde le ciel...[Terminer] Dim 18 Fév - 13:46 | |
| Je m'excuse d'avance si jamais on se perd!xD Je connais pas du tout cette école...
Michael sourit bêtement. Pas facile de plaisanter de sa,hein...! Le jeune homme se remit à marcher en direction du lac, il espérait ne pas se perdre en cour de route...
[Je ou tu fais le sujet?XD] |
|
Sarah Summer Membre Confirmé

Nombre de messages: 214 Age: 25 Age: 22 ans Maison: .... Ptit(e) Copain(pine): ... Date d'inscription: 17/02/2007
   (75/100) Pouvoir maîtriser: Levitation Pouvoir non maîtriser: Elle peut se transformer en Lion ..
 | Sujet: Re: Regarde le ciel...[Terminer] Dim 18 Fév - 13:48 | |
| [Fait le xD]
Elle lui souria.
Moi non plus ne connait pas les alentours xD !
¤Si on se perd, je serait caméme avec toi ... Ce n'est pas grave ...¤ Dit t'elle dans sa tête pensive xD ^^ ! Un petit sourir apparut au coin des levres de Sarah ! |
|
Michael Ackles Membre Confirmé

Nombre de messages: 223 Age: 17 Age: 23 ans Maison: Black Night Ptit(e) Copain(pine): Sasa'... Date d'inscription: 17/02/2007
   (75/100) Pouvoir maîtriser: L'Imagination Pouvoir non maîtriser: Se transforme en n'importe quel animal,pour le moment juste en loup & en lion...
 | Sujet: Re: Regarde le ciel...[Terminer] Dim 18 Fév - 13:49 | |
| [Bon,d'accord...  ] |
|