Michael Ackles Membre Confirmé
Nombre de messages : 223 Age : 30 Age : 23 ans Maison : Black Night Ptit(e) Copain(pine) : Sasa'... Date d'inscription : 17/02/2007
Mon personnage Contrôle du/des pouvoir(s): (75/100) Pouvoir maîtriser: L'Imagination Pouvoir non maîtriser: Se transforme en n'importe quel animal,pour le moment juste en loup & en lion...
| Sujet: Re: En compagnie de la charmante Sarah...xD [PV] Ven 23 Fév - 18:48 | |
| Michael lui rendit son sourire. Il se releva calmement. Le jeune homme tendit sa main à Sarah pour l'aider à se relevée. Il espérait de tout coeur avoir réussit ce qui était sûr à 99.5%.
Ne me remercie pas d'aussitôt, voyons d'abord si sa à marcher! | |
|
Sarah Summer Membre Confirmé
Nombre de messages : 214 Age : 37 Age : 22 ans Maison : .... Ptit(e) Copain(pine) : ... Date d'inscription : 17/02/2007
Mon personnage Contrôle du/des pouvoir(s): (75/100) Pouvoir maîtriser: Levitation Pouvoir non maîtriser: Elle peut se transformer en Lion ..
| Sujet: Re: En compagnie de la charmante Sarah...xD [PV] Ven 23 Fév - 18:53 | |
| Elle lui souria, et à l'aide de la main de Mich' elle se releva ! Sa aller un peu mieu ! Elle remarchait presque normalement !
Oui, sa va beaucoup mieu ! | |
|
Michael Ackles Membre Confirmé
Nombre de messages : 223 Age : 30 Age : 23 ans Maison : Black Night Ptit(e) Copain(pine) : Sasa'... Date d'inscription : 17/02/2007
Mon personnage Contrôle du/des pouvoir(s): (75/100) Pouvoir maîtriser: L'Imagination Pouvoir non maîtriser: Se transforme en n'importe quel animal,pour le moment juste en loup & en lion...
| Sujet: Re: En compagnie de la charmante Sarah...xD [PV] Sam 24 Fév - 1:49 | |
| Michael souria satisfait. Pour la première fois sa marchait directement! Habituellement quand il esseye une chose qu'il n'a jamais fait sa rate toujours... | |
|
Sarah Summer Membre Confirmé
Nombre de messages : 214 Age : 37 Age : 22 ans Maison : .... Ptit(e) Copain(pine) : ... Date d'inscription : 17/02/2007
Mon personnage Contrôle du/des pouvoir(s): (75/100) Pouvoir maîtriser: Levitation Pouvoir non maîtriser: Elle peut se transformer en Lion ..
| Sujet: Re: En compagnie de la charmante Sarah...xD [PV] Sam 24 Fév - 1:57 | |
| Et sur Sarah ca marche ... Hum xD ! Elle lui souria ! Elle marchait correctement ! N'avait plus aucunes douleurs ! Le froid tappait de plus en plus ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: En compagnie de la charmante Sarah...xD [PV] | |
| |
|