--Mon perso--Nom: //
Prénom: Oeil de Lynx
Née au/à: Etats-Unis, dans une réserve indienne du Montana
Histoire: Oeil de lynx est né dans une tribu indienne. Ces parents sont indien. Ses parents l'ont éduquer avec des valeurs très importante: la famille, le respect de soi, de l'autre, ainsi que de la nature, la générosité,... Très jeune, il a dévelloper des pouvoirs. Oeil de lynx s'en est servit pour faire le bien dans sa tribu. Il était très respecter dans sa tribu, en dépit de son jeune age. Un jour,une personne est venu le voir en lui disant qu'il pouvait faire de grande chose en allant quelque part. Ce quelque part c'était Magic School. Oeil de Lynx décida d'aller dans cette école. Auncun membre de sa tribu ne s'opposa, et ses parents étaient très fier de lui.
Caractère: Respecteux, Sauvage, Taciturne, Curieux, Réaliste, Reveur, Joueur, Perséverant, N'a que très peu d'humour et il se satisfait avec très peu.
[Le caractère d'un indiens quoi XD]
Physique: Taile moyenne, de longs cheveux noirs tressés, les yeux gris, la peau mate (un indien quoi ^^)
Aime: La nature, se reposer, regarder le ciel
Aime pas: Les gens irrespecteux, la destruction de la nature, les sécheresses.
Pouvoir: Voit à traver les objets et peut prendre possession du corps d'une autre personne (mais n'utilise que rarement ce pouvoir car il puisse dans l'énergie vitale). Peut faire bouger les objets mais ne maitrise que très peu cette facultée.
Maison: Devil
--Moi--Votre PUF: ODL
Le nom de la star que vous incarnez: //
Avez-vous lu le réglement ?: oui
Si oui, quel est le code ?: J'avais fait c/c du code, mais vu que j'ai refait c/c pour la présentation... Enfin bref, si il faut je le refasse après.(
)
Comment avez-vous connu ce forum ?: Grace à Michael (katharyna)
Pourquoi vous êtes vous inscrit(e)?: Parce que le forum manque vraiment de membres et je trouve ca dommage car le concept est pas mal.
Et pour finir, comment le trouvez-vous ?: Pas mal pas mal, sauf que j'ai pas tout capish l'histoire des maisons. Et pour les stars, je refuse catégoriquement d'en incarner une (raisons personnelles).
Un mot à dire ?: euh... oui Jean-Pierre Le chateau qui est sur la bannière, il ne se siturais pas en Dordogne?