Tessa Mindow's Débutant(e)
Nombre de messages : 4 Age : 12 ans Maison : ?? Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Tessa Mindow's Mar 27 Fév - 16:06 | |
| --Mon perso--Nom: Mindow's Prénom: Tessa Age: 14 ans Née au/à: en angleterre Histoire:Tessa est née en a Angleterre. Elle est parente avec Arianna, la duchessa, ce qui lui a autoriser un accès au écurie royal. C'est parents son mort peu après avoir déménagé en France. Tessa attrister c'est consoler grave aux chevaux. Elle avait passez 1 semaine a la recherche d'une bonne écurie, loin de chez elle, loin de son passer ..Tessa tomba sur Magic school dans s'est e-mail. Tout de suite elle s'était prit des billets d'avion pour l'aréopart la plus proche de l'école... Caractère:Tessa a changer quand ces parents son mort, elle s'est mis a apprécier la vie. Elle a tout de même un caractère assez fort et défensif. Elle est fort, mais réservé et silencieuse ... Physique:Tessa a les chevaux chatain-brun, mais elle se fais des mèche. Elle n'est ni grande, ni petite ... Aime: c'est amis Aime pas: les garces ! Pouvoir maitriser: l'hypnose Pouvoir NON maitriser: le temps Maison: ?!?! --Moi--Votre PUF: Tessa Le nom de la star que vous incarnez: Wapta(Wapt veux dire ''Temps'' en indou) Avez-vous lu le réglement ?: ouaip Si oui, quel est le code ?: Comment avez-vous connu ce forum ?: sur Pony Create Pourquoi vous êtes vous inscrit(e)?: le concept m'interressais Et pour finir, comment le trouvez-vous ?: je vais le découvrir ! Un mot à dire ?: a l'aventure !
Dernière édition par le Mar 27 Fév - 16:24, édité 2 fois | |
|
Pablo Lugostovac Directrice(teur)
Mon personnage Contrôle du/des pouvoir(s): (85/100) Pouvoir maîtriser: La transformation, il peut transformer des objets xD Pouvoir non maîtriser: Il peut se transformer, d'un coté un monstre xD ! Et de l'autre un humain ... Comme heu Vol de Mort xD
| Sujet: Re: Tessa Mindow's Mar 27 Fév - 16:20 | |
| | |
|
| Sujet: Re: Tessa Mindow's Mar 27 Fév - 16:25 | |
| Trouver !(on joue a cahe-cache ou quoi ? xD) | |
|
Michael Ackles Membre Confirmé
Nombre de messages : 223 Age : 30 Age : 23 ans Maison : Black Night Ptit(e) Copain(pine) : Sasa'... Date d'inscription : 17/02/2007
Mon personnage Contrôle du/des pouvoir(s): (75/100) Pouvoir maîtriser: L'Imagination Pouvoir non maîtriser: Se transforme en n'importe quel animal,pour le moment juste en loup & en lion...
| Sujet: Re: Tessa Mindow's Mar 27 Fév - 21:31 | |
| Bonzour & Bienvenue! Alors,tout est ok,manque juste une signature & la maison où tu veux être! | |
|
| Sujet: Re: Tessa Mindow's Mer 28 Fév - 16:04 | |
| J'ai une signa ...pour la maison c'est quoi les choix ? | |
|
Nombre de messages : 223 Age : 30 Age : 23 ans Maison : Black Night Ptit(e) Copain(pine) : Sasa'... Date d'inscription : 17/02/2007
Mon personnage Contrôle du/des pouvoir(s): (75/100) Pouvoir maîtriser: L'Imagination Pouvoir non maîtriser: Se transforme en n'importe quel animal,pour le moment juste en loup & en lion...
| Sujet: Re: Tessa Mindow's Mer 28 Fév - 17:19 | |
| Si t'as une signature met la;) Pour la maison il y a soit: Black Night, White Night, Angel, Devil. | |
|
| Sujet: Re: Tessa Mindow's Jeu 1 Mar - 1:46 | |
| | |
|
| Sujet: Re: Tessa Mindow's Dim 4 Mar - 20:50 | |
| Ok,modifie ton profil (fiche de personnage,ect) et puis bon jeu!^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tessa Mindow's | |
| |
|